Conditions Générales Bon d’achat 1600 Euros

Opération “Petits plats dans les grands” valable lors du salon de l’habitat du 25 Septembre au 29 septembre 2020

CONDITIONS GENERALES DE L’OFFRE

Habitat Conception vous offre pour la construction de votre maison un bon d’achat de 1600.00 euros à valoir pour l’achat d’une cuisine.

Offre d’un bon achat de 1600.00 TTC à valoir uniquement chez notre partenaire Cuisinella – 25 rue de la Malmouche – 49124 Saint Barthélemy d’Anjou avec votre interlocuteur dédié Elodie Gallard Tel : 0241422424

Afin d’accéder à l’offre le client devra présenter le flyer remis lors du salon de l’habitat et ce des son premier rendez-vous avec Habitat Conception.

Afin de valider le bon d’achat le contrat de construction avec Habitat Conception devra être signé et validé avant le 15 Novembre 2020,

En cas de rupture de contrat par le maitre d’ouvrage ou le constructeur, le bon d’achat ne pourra être validé et aucun remboursement ni dédommagement ou avoir ne pourra être réclamé.

Habitat Conception réglera directement le bon d’achat de 1600 TTC à son partenaire Cuisinella, ce règlement s’effectuera après le premier versement du maitre d’ouvrage (Appel de fond à hauteur de 15%).

Cette offre n’est pas compatible avec l’annulation d’un contrat de construction avec Habitat Conception, les re-signatures, les contrats de construction signés en hors d’eau/hors d’air, les extensions d’habitation, la rénovation, et n’est pas cumulable avec les remises commerciales en-cours.

Le bon d’achat remis lors de la signature du contrat de construction est uniquement valable chez notre partenaire Cuisinella et valable jusqu’au 30 juin 2021. Au-delà de cette date, aucun remboursement ni dédommagement ne pourra être réclamé en cas de non utilisation de l’offre ou de dépassement des délais de commande.

Un exemplaire de l’offre sera envoyé au client par courrier recommandé avec le contrat de construction.

Pour toutes informations complémentaires Habitat Conception : 02 41 88 91 93

Pour plus d'informations